logo 450 375-2770 panier Contact Career About-us

Realisations

At Affut-Mill, we are committed to finding effective and innovative solutions for our customers. A standard tool does not do the expected job? No problem. We will make you a bespoke tool specifically designed for your part. Just send us your specifications and we’ll take care of the rest. Your tool will be designed by our team with you and for you. Do you want to optimize your production time and/or reduce your tool consumption? No problem there either. We can design a tool that will combine many if not all your operations into one.

Every day, we work to perfect our knowledge to better serve you, and this, for more than 20 years. Whether for exotic metals, wood or aluminum, we will find the effective solution to your problem. We are constantly evolving. Machines at the cutting edge of technology, recent programming software and staff trained accordingly.

We are a team that thrives on taking on challenges.

We are proud to present you some completed projects. This is only a small part of our acquired experience.

Contact us today to discuss your project, or ask us for an offer for the production of your cutting tools. For expertise, flexibility and the best price-performance ratio, Affut-Mill is at your service.

Contact-us

CONTACT
Jean-Pierre Vilanova
Président et programmation
info@affut-mill.com
-------
Béatrice Blazy
Service administratif et comptabilité
administration@affut-mill.com
-------
Anthéa Vilanova
Suivi de commandes et réception de marchandises
reception.affut.mill@gmail.com

COORDONNEES
Affut-Mill
882, Cowie street
Granby (Qc) J2J 1A8
Canada
450-375-2270
info@affut-mill.com

BUSINESS HOURS
Monday to Thursday:
7:30 a.m. to 4:00 p.m.
-------
Friday:
7:30 a.m. to 12:00 p.m.

logo 450 375-2770 panier Contact Carrière À propos

Réalisations

Chez Affut-Mill, nous tenons à trouver des solutions efficaces et innovantes pour nos clients. Un outil standard ne fait pas le travail escompté? Pas de problème. Nous vous ferons un outil sur mesure spécialement conçu pour votre pièce. Vous n’avez qu’à nous envoyer vos spécifications et on s’occupe du reste. Votre outil sera pensé par notre équipe avec vous et pour vous. Vous souhaitez optimiser votre temps de production et/ou diminuer votre consommation d’outils? Pas de problème là non plus. Nous pouvons concevoir un outil qui combinera plusieurs, si ce n’est toutes, vos opérations en une seule.

Tous les jours, nous travaillons à parfaire nos connaissances pour mieux vous servir, et ce, depuis plus de 20 ans. Que ce soit pour les métaux exotiques, le bois ou l’aluminium, nous trouverons la solution efficace à votre problématique. Nous sommes en constante évolution. Des machines à la fine pointe de la technologie, des logiciels de programmation récents et un personnel formé en conséquence.

Nous sommes une équipe qui s’épanouie en relevant des défis.

Nous sommes fiers de vous présenter quelques projets réalisés. Ce n’est qu’une infime partie de notre expérience acquise.

Contactez-nous aujourd’hui pour discuter de votre projet, ou demandez-nous une offre pour la production de vos outils de coupe. Pour l’expertise, la flexibilité et le meilleur rapport prix-performance, Affut-Mill est à votre service.

Contactez-nous

CONTACT
Jean-Pierre Vilanova
Président et programmation
info@affut-mill.com
-------
Béatrice Blazy
Service administratif et comptabilité
administration@affut-mill.com
-------
Anthéa Vilanova
Suivi de commandes et réception de marchandises
reception.affut.mill@gmail.com

COORDONNÉES
Affut-Mill
882, rue Cowie
Granby (Qc) J2J 1A8
Canada
450-375-2270
info@affut-mill.com

HEURES D'OUVERTURE
Lundi au jeudi : 7h30 à 16h00
-------
Vendredi : 7h30 à 12h00